Deux mensonges de plus du candidat Sarkozy en 2007

"Je m'engage si je suis élu Président de la République à donner aux enseignants de France la considération qui leur est due, à revaloriser leur carrière si dévalorisée depuis un quart de siècle"

"Je souhaite qu'une allocation familiale soit versée dès le 1er enfant parce que le premier enfant représente une charge lourde pour les jeunes couples qui sont au début de leur carrière professionnelle".

Nicolas Sarkozy
Meeting à Maisons-Alfort
2 février 2007

Bien évidemment rien de ce qu'il a dit n'a été fait, la fameuse allocation familiale pour le premier enfant est un baratin de plus pour gagner des voix chez les jeunes couples, puisqu'elle n'a jamais existé et n'est pas prévue par la droite au pouvoir. Par contre, dès 1985 la gauche (gvt Fabius) avait créée la prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) qui existe toujours elle.

Quant à la revalorisation de la carrière des enseignants là aussi c'est de l'abus de confiance, bien évidemment elle n'a jamais été faite même si un rapport existe et que Luc Chatel, les élections arrivant dans 17 mois, fait semblant de s'en préoccuper.






Commentaires

  1. Bons petits rappels !
    Je me souviens de ce passage TV !
    Serais-je de gauche ?
    ;^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...