Sondage : votre candidat(e) pour les primaires à gauche ?

Le petit monde des dirigeants du PS commence à s'agiter à l'occasion des débats ou discussions sur la dernière des 4 conventions du PS, "L'égalité réelle". Les uns jugeant les autres trop à gauche et réciproquement. Bref ils sont de retour et ceux qui pensaient que Martine Aubry avait maté la rébellion en sont pour leurs frais.

Faut dire aussi que les primaires approchant et bien qu'elles soient encore lointaines, ces messieurs dames se positionnent sur l'échiquier.

Alors après tout il n'y a pas qu'eux pour le faire, je vais donc vous mettre à contribution en vous proposant de choisir votre candidat parmi la présélection que je vous ai préparé. Cher lecteur et copines et copains blogueurs allez zou faut se mouiller !



sondage


Commentaires

  1. Je rêve ou il y a le nom de DSK et Bernard Tapie dans une liste "de gauche"?
    Pour les classer là dedans faudrait au moins que chaque personnage ait une idée de gauche...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui l'un est au PS et l'autre au PRG donc ceci explique cela

    RépondreSupprimer
  3. bizarre ségolène a pris 50 voix en une heure le vendredi 12 novembre entre 17h et 18h. Alors que jusque là on en était à 1 ou 2 votes par demi heure... le dopage n'existe pas seulement dans le sport ^^

    RépondreSupprimer
  4. @antoine : oui un site web a pointé un lien vers ce dondage donc je l'explique comme ça.

    Je précise que c'est un sondage avec un seul vote possible par IP ce sui évite "les petits malins".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...