Ségolène Royal en route pour l'aventure des primaires

Bon toute la France sait que Ségolène Royal est candidate, si vous voulez mon avis, ça va secouer le cocotier socialiste sévèrement. J'en entends déjà jouer les pleureuses.

Je reviendrai sur tout ça dans un prochain billet.

********************************

Le calendrier des candidatures aux primaires socialistes se précipite (Valls, Montebourg). Êtes-vous, Mme Royal, candidate ?

« J’ai longuement réfléchi et beaucoup consulté. Le moment est venu d’avancer dans la clarté et la simplicité : ma réponse est oui. Je sais d’expérience qu’il faut plus que quelques mois pour se préparer et pour rassembler. Je vais continuer à faire de ma région un laboratoire économique, social, écologique, éducatif, je vais accepter les invitations à la rencontre des Français, ceux qui souffrent comme ceux qui espèrent. Écouter les Français - ils l’ont si peu été ces derniers temps alors qu’ils ont tant à dire ! - Pour agir juste, et les convaincre que nous devons et pouvons ensembles prendre notre destin en mains, avec un espoir de progrès pour eux, pour leurs enfants, et pour relever la France. »


Remember, c'était en 2007, l'hymne de la campagne pour les présidentielles de Ségolène Royal "Tous avec toi"


source : Centre Presse

Commentaires

  1. Il faut maintenant que Ségolène propose des idées crédibles pour le PS mais je n'en doute pas vu qu'elles sont reprises par tous quelques années après.

    http://www.jeune-garde87.org/2010/11/29/segolene-royal-en-route-vers-de-nouvelles-primaires/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...