Quand Dominique Paillé espionnait Ségolène Royal et renseignait "Le Canard"

Dominique Paillé le G.O de l'UMP, ci-devant co-porte parole avec le fameux Frédéric Lefebvre est un personnage pour le moins étonnant. Cet homme politique avoue avoir été un informateur du "Canard enchainé" ce qui ne surprend guère vu sa fourberie mais le pire est ailleurs. En effet, il avoue avoir espionné Ségolène Royal en enquêtant sur sa résidence secondaire.

Quant on sait que l'Etat UMP gère la France avec à sa disposition de très nombreuses sources d'informations, si ce n'est toutes, il y a de quoi être inquiet, très inquiet. A l'UMP, ils sont vraiment prêts à tous les coups tordus pour prendre le pouvoir et le conserver. J'ai envie de gerber !

Ce personnage toujours prompt à salir Mme Royal en parlant d'elle en terme scandaleux est à vomir !

Tous pourris à l'UMP ?



"Je suis un (ex)-informateur du Canard"


Commentaires

  1. "Tous pourris à l'UMP ?" --> autant qu'au PS je suppose, non ?

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. On se demande toujours comment le canard est si bien informé...

    RépondreSupprimer
  3. @faucon : ça n'a pas l'air de te choquer ce genre de choses, étonnant. Le PS n'a rien à voir la dedans c'est le gouvernement et l'UMP qui est en cause. Pas de mélabfe des genres. Non mais ... :))

    @nicolas : et oui, on se doutait bien qu'il y avaur des taupes au gvt et l'UMP. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...