Primaires : Bon alors Ségolène, tu y vas ou pas ?

Mais c'est quoi ce bordel au PS ? Un coup on nous dit qu'il y a un pacte, un coup on nous dit qu'il y a un pack et pas un pacte et au final certains se gargarisent du bordel ambiant.

Il va bien falloir que ça bouge car ça ne va jamais pourvoir tenir jusqu'en juin prochain, moment du dépôt des candidatures aux primaires à gauche. Ségolène Royal nous fait le coup de la garante des institutions, DSK de la grande muette, bloqué qu'il est par son job au FMI, et Martine Aubry essaie de maitriser ce qui lui échappe et ça ne va pas s'arranger avec le temps qui passe.

Alors, si Ségolène Royal a envie d'y aller et bien qu'elle le fasse et qu'elle le dise bon sang. Hollande, Valls, Montebourg ne se sont pas gênés pour se déclarer candidats et puis si DSK se décide à y aller elle discutera avec lui des conditions d'une alliance quand il le faudra.

Et pendant ce temps là, Sarko se prend pour Raymond Devos !

A je te jure, faut tout leur dire à ces politiques !

Quel est donc votre avis ?


sondage

Commentaires

  1. Le problème c'est que maintenant, comme ils se parlent, certains comme Aubry se sentent obligés de parler à la place des autres...

    RépondreSupprimer
  2. La guerre des Roses ne vient que de commencer, Ca va etre rock 'n Roll et au final... Remember 2007

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...