La droite se castagne et c'est tant mieux !

Alors Fillon ou Borloo ? Alors Coppé ou Bertrand ?

Ce sont les questions qui hantent le microcosme des hommes politiques de droite. Qui donc à la tête de l'UMP et quel premier ministre pour remplacer François Fillon ? Nombreux sont ceux à s'amuser et à compter les points mais cela attriste les Français de voir tant d'égocentrisme là où il faudrait être juste et généreux.

Tantôt on voit et entend Nicolas Sarkozy vanter les mérites de Jean-Louis Borloo tantôt on voit Fillon se déclarer le meilleur. De toute façon on s'en fout puisque c'est la même chose, la droite la plus dure depuis si longtemps. C'est le cirque permanent et les Français s'en moque éperdument !

Et pendant ce temps là Dominique de Villepin tape fort sur Nicolas Sarkozy, son adversaire au procès Clearstream, en déclarant que "Nicolas Sarkozy est un des problèmes de la France" et hop tout l'UMP lui tombe dessus à bras raccourcis. Ces gens sont des vrais rigolos, il n'y a pas si longtemps quand il était premier ministre, ces mêmes personnalités de l'UMP lui faisaient la cour à lui Dominique de Villepin  pour être au gouvernement et depuis que le petit a déménagé rue du Faubourg Saint-Honoré ils lui chient dessus et même Brice Hortefeux le compare à Jean-Luc Mélechon. Que les loups se mangent entre eux, après tout ça peut-être utile .

The show must go on !

Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là, on n'vit pas, Monsieur On n'vit pas, on triche !





Commentaires

  1. Je me demande si de Villepin ne cherche pas à se faire virer de l'UMP pour lancer sa campagne présidentielle :)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai et apparaitre en martyr. Ca peut être une tactique mais bon l'appareil politique UMP est tout de même acquis à la cause de Sarko et il sera difficile à de Villepin de rivaliser

    RépondreSupprimer
  3. La garde rapprochée montre les crocs, normal !

    Mais sur un prochain sondage sur la présidentielle 2012, il faudrait voir le "taux de pénétration" de D2V dans les sympathisants UMP...

    Il ne ferait surement pas peanuts :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...