Et dire que Sarkozy voulait supprimer les golden parachutes !

Nous voilà rassurés !

Les sénateurs, que certains traitent de sages, ont dernièrement (le 19 novembre) sauvé la mise des bénéficiaires de parachutes dorés que ces outrecuidants députés voulaient taxer dans le projet de budget pour 2011.

Vous vous rendez compte, ces pauvres malheureux qui ont défrayé la chronique il y a peu en quittant telle ou telle entreprise avec quelques millions dans les poches étaient inquiets puisque les députés voulaient limiter les golden parachutes (indemnité de départ ou de rupture) au double de l'indemnité de licenciement conventionnel sans pour autant que le gouvernement ne soit favorable à cet amendement. M'enfin tout d'même !

Mais c'était sans compter sur les sénateurs et "leur sagesse légendaire" qui ont vu d'un mauvais œil ce texte inquisiteur et restrictif et donc ont tout bonnement et simplement supprimé ces dispositions car à leur yeux ce n'est pas à l'Etat de s'occuper de cela. Bien évidemment le gouvernement à complètement et totalement appuyé la démarche des sénateurs de droite. Ouf nous voilà rassurés !

Alors voilà encore et toujours un reniement sur des engagements pris par le candidat Sarkozy et j'aime toujours à rappeler que not'bon Président avait fait des promesses électorales et voici celle concernant les golden parachutes, elle est clair, précise et le propos est sans ambiguïté :

A Marseille le 19 avril 2007 :

"Si je suis élu Président de la République, je ferai voter dès l'été 2007 une loi qui interdira la pratique détestable des golden parachutes parce que c'est contraire aux valeurs qui sont les miennes"

La preuve est ici :





Sarkozy une loi contre les parachutes dorés en 2007!
envoyé par LePostfr. - L'info internationale vidéo.


Une fois de plus le foutage de gueule continue, et je dirai même une fois encore voici une promesse électorale de Nicolas Sarkozy qui était bidon mais qui peut-être lui a permis de glaner quelques milliers de voix supplémentaires en mai 2007 et ainsi lui ont permis d'être élu Président de la République

Je ne sais pas si les évènements de ces derniers jours autour du Karachigate feront encore et davantage réfléchir les électrices et électeurs mais franchement ça ne s'arrange pas pour lui dans les milieux populaires et dans la classe moyenne qui en ont assez et aspirent à un futur bien meilleur.


photo

Commentaires

  1. Attentat de Karachi : 8 millions d’euros pour l’intermédiaire occulte.

    Selon nos informations, l’Etat a accepté de dédommager en 2009 l’organisateur des rétrocommissions.

    Au nom de l’industrie de l’armement, un haut fonctionnaire de l’Etat Français a conclu, le 24 janvier 2009, un accord avec Jean-Marie Boivin, le financier qui coordonnait le versement de commissions occultes dans le cadre de ventes d’armes, notamment celle des sous-marins au Pakistan.

    Ledit accord prévoit de le dédommager à hauteur de 8 millions d’euros, comme nous l’évoquions ces dernières semaines.

    Au large de l’Irlande et de l’Angleterre, se sont ainsi achevées les curieuses tractations engagées dès 2006 entre Jean-Marie Boivin, gérant de la société offshore Heine, et divers ministres en exercice - dont Michèle Alliot-Marie, Thierry Breton ou Nicolas Sarkozy.

    http://www.liberation.fr/societe/01012304119-karachi-8-millions-pour-l-intermediaire-occulte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...