55% des Français n'ont pas trouvé Nicolas Sarkozy convaincant

Selon une enquète de BVA pour Canal+, une large majorité de Français n'ont pas trouvé Nicolas Sarkozy convaincant à la télévision mardi soir.

Cela se passe de commentaire. De sondage en enquête d'opinion, tous les résultats vont dans le même sens, les Français n'ont pas confiance en Nicolas Sarkozy.



Voici les résultats de l'enquète et les commentaires de BVA :


Commentaires

  1. 44% l'ont trouvé convaincant, je trouve que chiffre drôlement haut...

    RépondreSupprimer
  2. SONDAGE : Les Français peu convaincus…
    Quand on n’est pas aux commandes on ne répond pas à une question par une question.
    Il faudrait retenir sa langue !
    1- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dépénaliser la cocaïne après les récentes découvertes d’un gêne incontournable dans leur ADN ? La réponse est : quoi ?

    2- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord en cas de décès prématuré que leurs enfants soient adoptés par un couple d’homosexuels ? La réponse est : quoi ?

    3- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dire qu’un blanc qui court les 100 mètres en moins de 10 secondes est fondamentalement raciste ? La réponse est : quoi ?

    4- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour qu’on interdise à toute la presse, l’accès à la vie privée de n’importe quel demeuré ? La réponse est : quoi ?

    5- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour travailler un peu plus pour que la retraite de leurs parents soit un peu plus appropriée ? La réponse est : quoi ?

    6- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour avouer qu’ils sont surtout des imbéciles malheureux? La réponse est : quoi ?

    7- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour remettre à l’ordre du jour, le droit de fumer, de boire ou de mourir selon leur bon plaisir ? La réponse est : quoi ?

    8- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour supprimer définitivement la télé ?

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20sondage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...