Sondage : DSK sera t-il candidat aux primaires à gauche ?


Je rebondis sur le billet de Nicolas à la suite de Denis qui hier nous parlait de l'hypothèse de l'absence de Martine Aubry et de Dominique Strauss-Kahn lors de l'élections présidentielles. Après tout pourquoi pas, un mandat prolongé de 5 ans au FMI ne serait pas pour lui déplaire.

Depuis de très nombreux mois, DSK est le favori des sondés qui voient en lui le futur number one du palais de l'Elysée. Dominique Strauss-Kahn bénéfice d'un déport d'opinion favorables des centristes de droite et des déçus par Nicolas Sarkozy qu'ils ont pourtant porté aux nues il y a un peu plus de 3 ans.

A gauche, DSK est bien le chouchou mais plus on va à gauche moins il a de soutiens, il faut dire, que big boss du FMI n'est pas un job très révolutionnaire et on ne doit guère y chanter trop souvent l'internationale.

Allez zou, quel est votre avis ?


sondage




PS : le portrait de DSK est réalisé par l'excellente Karine Villard, je vous recommande son blog

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...