Remaniement : Jean-Louis Borloo en pole position ?

 Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que Jean-Louis Borloo serait pressenti par le prince du palais pour devenir le futur 1er ministre de notre république. Ce centriste naguère déguisé en écologiste est aux côtés de Nicolas Sarkozy l'un de ses plus fidèles soutiens. Alors qu'attendre de lui ? Rien de plus que ce que les français ont attendu de François Fillon.


Comme il est toujours bon de savoir où l'on va, voici d'où il vient :

23 janvier 1992 - Quand Jean-Louis Borloo parlait des "mandarins de droite et de gauche" qu'est-il lui même devenu ?





retrouver ce média sur www.ina.fr


31 Mars 1992 - Quand Jean-Louis Borloo recevait des voix du Front National dans le Nord  :



retrouver ce média sur www.ina.fr


Enfin une rumeur court dans le tout Paris, il serait question que la nomination se fasse le 3ème jeudi du mois de Novembre et que pour fêter cela la première visite du premier ministre soit réservée à La Comète, haut lieu de la gastronomie du Kremlin Bicètre et au comptoir facile d'accès pour "gouter" le beaujolais nouveau qui sort le même jour.

A la vôtre : 


Commentaires

  1. hello !
    mandarin de droite, qu'est-ce à dire ?

    RépondreSupprimer
  2. eh bien demande le lui, regarde la vidéo et tu verras qu'il taille les mandarins de droite et de gauche. Rhooo n'en n'est-il pas devenu un ? voilà ma question

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...