Martine Aubry et Ségolène Royal à la manifestation à Paris le 19 octobre (vidéo)

No comment



Commentaires

  1. J'avais cru que tu mettrais la vidéo d'hier soir le Petit Journal ^___^

    (que c'est triste Venise, palalala ^___^)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pénurie : 4000 stations-service en mal d'approvisionnement.

    Ce mardi, le groupe Total a fait état d'environ 1000 stations-service en rupture d'un ou de plusieurs carburants, soit près d'un quart des 4.300 stations que compte le réseau de la compagnie pétrolière.

    Selon l'Union des importateurs indépendants pétroliers (UIP) entre 1000 et 1500 stations sont fermées ce mardi dans la grande distribution sur un réseau de 4800 pompes.

    L'enseigne Carrefour recense à elle seule 300 stations «en rupture totale de carburant», sur un réseau de 1246 pompes à essence.

    Les distributeurs indépendants de carburant, qui revendiquent un réseau de 3500 stations environ, comptent «au moins autant de stations touchées» que dans la grande distribution, soit environ un millier.

    Au total, d'après Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, ce sont «près de 4000 stations» qui sont en attente d'approvisionnement.

    http://www.lefigaro.fr/societes/2010/10/19/04015-20101019ARTFIG00346-au-moins-3000-stations-service-touchees.php

    RépondreSupprimer
  3. Ségolène Royal a compris que le problème des régimes de retraites est bien le chômage et aubry n' a vraiment rien compris, les gens veulent le retrait car ils vont bientôt lui casser la "gu**le" si elle propose de négocier avec sarkosi car ainsi elle lui offre la victoire...En ce moment les Français "vomissent" sarkosi. Cet après-midi à Nantes, ils crachaient à la figure du "Nain", c'est dire l'exaspération et aubry propose de boutiquer avec.
    C'est hallucinant !!!
    Il est clair qu'elle doit effectuer un "sevrage" sérieux pour que ses idées s'éclaircissent !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...