Les photos de ma manifestation du 28 octobre

Étant en vacances je n'étais malheureusement pas dans le cortège parisien des manifestants contre la réforme des retraites mais par solidarité j'ai manifesté au Pont du Gard et au musée du bonbon. 

Selon moi-même (donc de source sûre) il y avait autant de manifestants que d'habitude, certains venus directement du Japon, d'autres de Sergovie (Espagne) et le restant provenant de Bruxelles, de France et de Navarre. C'est dire si ce mouvement a un rayonnement planétaire.

Au musée du bonbon, les manifestants de moins de 12 ans ont pris d'assaut la boutique Haribo où des centaines de kilos de bonbons étaient en vente, les parents pris en otage ont été contraints et obligés  par leurs têtes blondes de remplir paniers et cartons de fraises tagada, de rouleaux de zan, de schtroumpfs de toutes les couleurs, de dragibus, de carensac, etc ...... les parents afin d'être libérés ont dû payer la lourde addition avant la fin de l'ultimatum. Par chance aucun casseur ni policier avec un brassard CGT n'étaient sur les lieux de ces méfaits. Ouf !

Pour preuve de cette journée, en voici quelques extraits photographiques venant de mon ordinateur personnel que je planque soigneusement dans un lieu tenu secret devant la recrudescence de vols dans les médias traitant de l'affaire Bettencourt (euh je n'ai plus d'enveloppes kraft, quelqu'un peut me dépanner ?) :




Commentaires

  1. On compte sur toi pour le 6 alors ^^

    RépondreSupprimer
  2. En plus il faisait beau...

    (sinon toujours aussi classe l'affiche du Parti de gauche... très classe)

    RépondreSupprimer
  3. Haribo, c'est beau, c'est bon, si tu me prends par les sentiments !
    Les fraises tagada, je les achète qu'en gros paquets comme sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  4. @stef : j'y serai le 6/11
    @falconhill : superbe journée gardoise effectivement, l'affiche respire le parlet présidentiel
    @corto : espèce de gourmand ! Lol

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu manifester non plus, mais le cœur y était !! Miam les tagada !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...