Les faucons de l'Elysée humilient Bernard Kouchner le shadow ministre

Franchement, Bernard Kouchner est un vrai clown, le voilà qui fait son caliméro avant son expulsion du gouvernement. Il parait que les vilains conseillers de l'Elysée l'ont humilié, ô le pauvre garçon !

Cette comédie serait risible s'il ne s'agissait du ministre des affaires étrangères de la France, la 5ème puissance mondiale, il est vraiment temps que ce cirque se termine.


C'est navrant de terminer comme ça lui qui fût si brillant dans son rôle de "french doctor" partout où les peuples souffraient il était là à aider les populations, à les soigner, à remuer ciel et terre pour que les humanitaires soient reconnus sur la planète entière, un travail qui a payé.

Il a mal tourné quand le 18 mai 2007 il a accepté de devenir le ministre des affaires étrangères de Nicolas Sarkozy président qui venait de gagner l'élection face à Ségolène Royal que Bernard Kouchner soutenait en ayant été membre de son équipe de campagne.

Il croyait en l'ouverture politique et aux baratins de Nicolas Sarkozy, dommage que sa naïveté, son besoin d'exister et son attirance pour le pouvoir aient guidé ses pas. Pendant 3 ans en lieu et place d'ouverture il eut plutôt droit à un enfermement, il a été parfaitement inexistant, les affaires étrangères étaient dirigées par les faucons de l'Elysée que sont Guéant, Guaino, et surtout Jean-David Levitte qui est le conseiller diplomatique de l’Elysée mais en réalité c'est lui qui dirige le quai d'Orsay, Bernard Kouchner n'étant qu'au mieux informé.

Bernard Kouchner a perdu son âme pour une parcelle de supposé pouvoir, c'est triste et pathétique.

Bernard, c'est comme ça que vous étiez excellent

Commentaires

  1. Bernard est allé à la soupe pour maintenir son train de vie de roitelet avec sa reine-femme.
    Le brouet ne serait plus à son goût .

    RépondreSupprimer
  2. Cher(s) Amis,
    Dans le cadre de la lutte contre le projet de loi sur les retraites, nos sénateurs du Parti de Gauche ont mis en place un dispositif permettant à tous de suivre les débats au Sénat. En effet, les sénateurs sont appelés à se prononcer sur ce texte qui remet en cause le droit à une retraite à 60 ans à taux plein à partir du mardi 5 Octobre.
    Au Parti de Gauche, comme au Front de Gauche, le cœur de notre projet politique est la « Révolution citoyenne ». Ainsi, nous pensons qu’il est important que tous les citoyens qui le souhaitent puissent s’impliquer activement dans ce débat sur les retraites, symbole de notre contrat social.
    Pour ce faire, nos sénateurs Marie-Agnès Labarre et François Autain vous invitent à vous rendre sur le site du Parti de Gauche, www.lepartidegauche.fr , pour suivre tous les deux jours des comptes-rendus de la bataille parlementaire au Sénat (en haut à droite sur le site). En effet, chaque soir, sur les coups de 20h, sera mise en ligne une petite vidéo revenant sur l’évolution de la discussion au Sénat. Cette petite série s’intitule « Chronique de la bataille parlementaire contre le projet de loi sur les retraites ».
La première vidéo est d'ores et déjà en ligne.

    Vous pouvez aussi la retrouver sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xf3jma_chronique-de-la-bataille-contre-la_news.

    Sacha Tognolli

    RépondreSupprimer
  3. On humilie celui qui veut bien l'être. C'est la cas de BK, prêt à tous les reniements pour rester dans les sunlights (pourquoi entendez-vous Jack Lang).

    Se plaindre à NS des mauvaises manières de ses conseillers, conseillers parce que dévoués à leur maitre, c'est comique.

    Lécher une ultime fois NS pour décrocher un lot de consolation, c'est indécent.

    Mais avec Koukouche, on a l'habitude...

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Koukou ! c'est le degré zéro de la politique ! .. l'histoire d'un mec qui était d'une noble cause , et qui finit lamentablement . triste destinée .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...