La rupture entre Nicolas Sarkozy et les français semble réelle

Rien n'y fait ! Un été à montrer les muscles contre les gens du voyage, contre les Roms,  contre les immigrés, contre les jeunes des quartiers, contre les fauteurs de troubles de tous ordres, n'aura donc servi à rien à Nicolas Sarkozy et ses comparses Brice Hortefeux et Eric Besson. Avec 26% des sondés qui lui font confiance, la côte de popularité du président est au plus bas depuis qu'il a été élu selon une enquête TNS Sofres Logica.


Un gouffre le sépare maintenant des français, se refera t-il une santé dans les 18 mois qui restent jusqu'aux prochaines élections présidentielles ? Rien ne le dit mais bon les choses vont parfois très vite d'un côté comme de l'autre, il faut être prudent même si à ce jour il semble bien qu'il y ait une fracture entre le pouvoir et les français.


L'évolution sur la durée est significative d'un défiance vis à vis de sa potitique en place.Les français le rejettent de plus en plus.



Commentaires

  1. Tu vas à la pêche aux infos dans le Figaro toi ? Mossieur a de ces lectures;-) Mais nan je rigole

    RépondreSupprimer
  2. arf quand le fig sort des sondages comme ça, ça vaut le coup ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    26% d'opinions favorables pour le petit agité ? Pipeau !
    Il faut diviser se chiffre par 3, ce qui donne une idée exacte de l'exaspération générale que provoque cet imposteur élu par 53% d'électeurs ayant trop cru aux sornettes de TFHAINE.
    Aujourd'hui, il ne reste plus qu'à abréger le mandat de cet incapable, afin d'éviter qu'il ne se fasse plaisir avec le joujou nucléaire. Oui, c'est possible !
    D'ici qu'il tente d'impressionner sa muse, on ne sait jamais. Ne l'oublions pas, il a un âge mental de gamin de CE2; d'où sa volonté maladive de bander les muscles pour faire peur à ses petits copains de la cour de récréation. Sauf que là, la France n'en est pas une. On constate les conséquences

    www.alert2neg.com/article-la-decheance-de-nationalite-pour-les-francais-qui-ne-mangent-pas-la-bonne-cuisine-du-terroir-58062325.html

    RépondreSupprimer
  4. Le changement d'opinion a eu lieu en décembre 2007. Que s'est-il passé à ce moment là déjà ?

    tiens je t'ai tagué là : http://polluxe.wordpress.com/2010/10/01/de-la-vie-a-la-politique/

    RépondreSupprimer
  5. @polluxe : A vrai dire je n'en n'ai pas le souvenir mais c'était à peine 7 mois après son élection.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...