Manifestation à Paris le 7 septembre : Le poids des mots le choc des photos



Voici quelques photos "particulières" que j'ai prises lors de la manifestation parisenne de cet après-midi à Paris. La créativité française est à l'honneur (lol). D'autres viendront ainsi que de nombreuses vidéos.








Commentaires

  1. En France, on a pas d'pétrole, mais on a des idées ! Super slogans !

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas perdre de vue qu'à part les voyous endurcis qui sont au sommet de l'état, il y a toute sorte de petites castes très nuisibles pour la société, je veux parler de la caste des huissiers, ces connards qui vous confirment tous les jours que même votre compte bancaire bancaire ne vous appartient pas et qu'ils peuvent le vider sur simple demande,( qui a parlé de liberté dans ce pays ? il faut se réveiller et arrêter de gober des conneries, vous n'êtes même pas souverain sur votre compte bancaire, et vous croyez que vous êtes libres? ) quelle horreur!!! il faut vraiment faire la nique à tous les huissiers
    en général et à tous les huissiers parisiens en particulier, lutte par tout les moyens et de manière fantomatique et non frontale pour court-circuiter leur désir insatiable de vengeance!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas perdre de vue qu'à part les voyous endurcis qui sont au sommet de l'état, il y a toute sorte de petites castes très nuisibles pour la société, je veux parler de la caste des huissiers, ces connards qui vous confirment tous les jours que même votre compte bancaire ne vous appartient pas et qu'ils peuvent le vider sur simple demande,( qui a parlé de liberté dans ce pays ? il faut se réveiller et arrêter de gober des conneries, vous n'êtes même pas souverain sur votre compte bancaire, et vous croyez que vous êtes libres? ) quelle horreur!!! il faut vraiment faire la nique à tous les huissiers
    en général et à tous les huissiers parisiens en particulier, lutte par tout les moyens et de manière fantomatique et non frontale pour court-circuiter leur désir insatiable de vengeance!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...