Expulsion des Roms : La commission européenne dit ça suffit !

Ca suffit ! Voilà donc que la commissaire à la Justice et aux Droits des Citoyens, Viviane Reding a employé le même slogan que Ségolène Royal à la Rochellle.

Mme Reding dénonce l'attitude du gouvernement, qui a dissimulé l'existence de la fameuse circulaire du 5 août  ciblant expressément les Roms pour les expulsions. Elle ajoute même que ce document est une honte !

Et notre commissaire européenne ne s'arrête pas là puisqu'elle a bien l'intention de demander l'ouverture d'une procédure d'infraction à la législation de l'Union européenne, pour transposition insuffisante d'une directive européenne sur la libre circulation de citoyens européens, et «application discriminatoire» de ce texte.

Et toc !!

Alors les Sarkozy, Lellouche, Besson, Hortefeux, Bertrand, Lefebvre peuvent bien se remuer et jouer sur les mots, la France a une attitude indigne et discriminatoire. C'est la honte de l'Europe et moi j'ai honte de mon pays et surtout de ses gouvernants.

Commentaires

  1. oui... Et toc ! Pan de le bec ! Mais qui c'est qui se fait malgré tout toujorus plumer, dans l'histoire ? pauvre France....

    RépondreSupprimer
  2. Double satisfaction de voir Barroso manger son chapeau et mordre (à son corps défendant) la main de celui qui a aidé à se maintenir.

    j'ai, depuis quelques semaines, mis avec grand plaisir ton blog sur ma liste de lecture, si tu le permets évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. @captainhaka merci, ton blog est aussi dans le blogroll du mien, et je l'aime bien ;)

    @GdC et oui ce sont toujours les mêmes qui payent, les plus faibles et les moins protégés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...