Affaire Bettencourt : Eric Woerth légion d'honneur des faux culs !

Arf voilà donc cet honnête homme, Eric Woerth :

vient de déclarer et d'avouer qu'il avait bien demandé la Légion d'honneur de Patrice de Maistre, si vous avez lu mon billet d'hier, vous saviez qu'il mentait, il en a apporté lui-même la confirmation ce jeudi.

Alors quand il ment pour une légion d'honneur comment le croire pour les innombrables  points obscurs de l'affaire Bettencourt dans laquelle il est avéré qu'il est l'un des hommes clés. 

Cet homme doit se démettre de ses fonctions ministérielles, une enquête judiciaire menée en toute indépendance par un juge d'instruction doit être entamée

Le temps de la vérité est venue 

 PS : merci à Karine pour la photo fake


Commentaires

  1. Une démission, c'est un aveu, en l'état actuel des choses. Pour lui, le mieux est d'attendre de sortir du gouvernement par la petite porte, lors du remaniement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...