PS : Mais où est donc passé Vincent Peillon ?



A l'approche des universités d'été du Parti Socialiste, nous sommes inquiets car sans aucune nouvelle du grand philosophe Vincent Peillon accessoirement membre du parti socialiste et leader ou ex-leader ou pas leader du tout de l'un des courants du parti socialiste.





  • A-t-il disparu dans un winstub proche du parlement européen ?
  • Martine Aubry l'a-t-elle parachuté à la tête d'une friterie à Bergues ?
  • Ségolène Royal l'a-t-elle enfermé à Fort Boyard ? 
  • S'est-il retiré dans le Béarn dans une dépendance de François Bayrou avec qui il souhaitait faire le rassemblement ?
  • Vit-il retiré dans un monastère en quête de méditation philosophique ?
  • Daniel Cohn-BenDit l'aurait-il enlevé sans demander de rançon ?
Vous vous rappelez, c'est l'homme politique qui avait fait manger du lapin à Arlette Chabot et Eric Besson le 15 janvier dernier et qui demandait la démission de la dite Chabot. Il s'en était suivi un rocambolesque feuilleton entre France Télévision et le PS.

C'est aussi l'homme qui en novembre 2009 avait traité Ségolène Royal de noms d'oiseaux et qui à propos d'elle disait "qu'elle relevait de la psychiatrie lourde". Un grand philosophe assurément.

Sa dernière actualité nationale est datée du 3 février 2010 si l'on en croit le site web du fameux "rassemblement", vous savez, le truc qui se voulait social, écologique et démocratique et qui au final est une vaste blague.

Les écolos, les démocrates ou plutôt ce qu'il en reste et les socialos veulent bien faire des pactes au moment des élections, et encore ce n'est pas certain, mais surtout ne leur parlez pas de rassemblement qui au final ne serait qu'une usine à gaz à côté de leur parti respectif.

Alors si vous l'apercevez pendant vos vacances, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

 
Wikio

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...