Pour le pape Benoit XVI, Sarkozy n'est pas un ange.

Décidément, la politique de la terre brulée pratiquée par le gouvernement à l'encontre des Roms fait l'unanimité contre elle, je ne reviendrais pas sur les critiques de la presse internationale, de l'ONU, de la Commission européenne, des pays concernés et j'en oublie. 

C'est la désapprobation générale partout dans le monde !

Hier, faits nouveaux, le pape Benoit XVI lui-même à fait part de son point de vue en s'exprimant en Français et en condamnant sans appel la politique de Sarkozy vis à vis des Roms  : 

"Les textes liturgiques de ce jour nous redisent que tous les hommes sont appelés au salut. C'est aussi une invitation à savoir accueillir les légitimes diversités humaines, à la suite de Jésus venu rassembler les hommes de toute nation et de toute langue", a-t-il déclaré lors de la prière de l'Angelus. Chers parents, puissiez-vous éduquer vos enfants à la fraternité universelle", a-t-il ajouté

La France n'est pas le paradis, c'est sûr, et Sarkozy loin d'être un ange !

PS : Photo AFP

Wikio

Commentaires

  1. L'Eglise renoue enfin avec son message temporel.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est curieux comment on aime ce Pape quand il critique Sarko !

    RépondreSupprimer
  3. @Corto je crois que ce n'est pas le sens du propos, perso je ne crois pas avoir critiqué le pape sur ce blog bien que je n'approuve pas certaines positions de l'église sur certains sujets.

    La prise de parole du Pape est très importante car là on ne dit pas "c'est encore la gauche".

    Il fait autorité.

    RépondreSupprimer
  4. rassures toi ce n est pas toi que je visai! mais bon, je crois que tu as lu mon dernier billet ! La gauche "aime" bien le Pape qd ca l'arrange , non ?

    RépondreSupprimer
  5. Mhh c'est pas parce que Sarkozy se Paitinise que la gauche en profite ou je ne sais quoi.

    Il fait des erreurs, tout le monde a le droit de lui faire savoir étant donné les conséquences humaines, de gauche comme de droite, et même pour les autres partis.

    Le monde entier est unanime au sujet de Sarkozy en ce moment, il faudrait arrêter de stygmatiser la gauche dès qu'elle dit quelquechose. Ce ne sont pas les seuls à le dire !

    RépondreSupprimer
  6. SarkoGate : Raccompagnons Nicolas Sarkozy à la frontière … de l'Elysée : http://www.facebook.com/group.php?gid=142284815808171

    Rejoins moi !

    David CABAS
    david.cabas.over-blog.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...