Martine Aubry sexagénaire

Ne voyez rien de sexuel dans le titre de ce billet, car c'est ce dimanche que Martine Aubry fête son départ en retraite ses 60 ans alors joyeux anniversaire Madame.

Certains pensent qu'il faut se dépêcher de profiter de la retraite à 60 ans avant que Woerth et Sarkozy nous fassent bosser plus longtemps mais le citoyen a l'impression que les femmes et hommes politiques ne prennent leur retraite que le jour de leur mort puisqu'à vrai dire ils s'accrochent toujours un poste d'élu qu'ils occupent, se pensant probablement indispensable.

Alors, Martine Aubry envisage t-elle de prendre sa retraite pour se conformer aux idéaux qu'elle défend devant et pour le français ? Rien n'est moins sûr.


Wikio

Commentaires

  1. Les grands esprits se rencontrent...

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv martine et la retraite c'est bien pour toi.

    Préfère DSK de tte manière

    RépondreSupprimer
  3. N'oublie pas le 22 septembre, il y a aussi un aute anniv' !
    Estelle92

    RépondreSupprimer
  4. ...considérer un mandat électif comme un métier ou s'appliquerait le DROIT ( et non l'obligation) de partir à 60 ans c'est pour le moins particulier. Pour ma part je considère qu'un mandat électif c'est se mettre au service des citoyens pour servir l'intérêt général, il s'agit de donner des indemnités (et non un salaire) pour pouvoir permettre au plus grand nombre de le faire point.

    Sinon, bon anniv' Martine et j'espère que sa route est encore longue !

    RépondreSupprimer
  5. @Baba ne jouons pas sur les mots l'âge est le même pour chacun, que l'on travaille pour un employeur ou aux services de ses concitoyens.

    Le principe n'est pas une question de statut ou bien encore d'indemnités.

    L'usure est la même à l'âge de 60 ans et d'ailleurs on peut même y voir une certaine pénibilité ;) vu les emplois du temps et le nb de jours travaillés au service de la collectivité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...