Martine Aubry et mon futur best-seller


Corto fait un carton parmi les blogueurs avec le générateur de couvertures de bouquins qu'il a déniché. C'est vrai que c'est un mec de droite mais bon il est au dessus de la moyenne de son camps et il sauve l'honneur de ses amis qui, en ce moment, en ont bien besoin.

Le plus drôle dans tout ça c'est que la chaine cheminant, arrive jusqu'à moi par un défenseur des travailleurs, un vrai et un pur, puisque me voilà tagué par un délégué CGT, diablement actif sur la toile, le sympathique Stef aux billets toujours intéressants.

Alors moi aussi j'ai voulu créer ma couverture et je me suis déguisé en porte plume de Martine Aubry. Oh je vous rassure, je ne sais pas écrire donc vous n'aurez pas à aller plus loin dans la lecture.


J'espère bien que la grande Manu et Océane vont aussi écrire un bouquin et comme elles sont talentueuses, ça promet.

Commentaires

  1. "Diablement actif" euh, je souhaiterai l'être plus, merci pour le clin d'œil ^^

    J'aime bien aussi certains contradicteurs chez nos amis blogueurs de droite, Corto est pour le coup bien plus actif que moi sur la toile... En même temps comme tu le suggères, il a à sauver l'honneur de ses amis qui en ont bien besoin :))

    RépondreSupprimer
  2. Ce générateur de roman n'en fini pas de m'amuser ! Et tu as trouvé un titre de circonstances :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...