"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Expulsion des Roms : Kouchner, Amara, Mitterrand, ces chers disparus

Je suis inquiet car sans nouvelle des ministres ou sous-ministres qui sont ou plutôt étaient porteurs d'une sensibilité de gauche ?  J'ai probablement loupé quelque chose car je ne les ai pas entendu se prononcer sur les manières de faire du gouvernement auquel ils appartiennent.

  • Fadela Amara, censée s'occuper du secrétaire d'État chargée de la Politique de la Ville que fait elle ?, que dit-elle ? Les bidonvilles des Roms c'est ça la politique de la Ville ? Et les expulsions c'est quoi ?
  •  Bernard Kouchner jadis prompt à sauver la misère du monde et à porter un sac de riz sur son épaule pour les réfugiés du Bangladesh, les expulsions il en dit quoi ?
  • Frédéric Mitterrand, neveu de son oncle François, est-il coincé dans un festival d'été avec une extinction de voix ?
Je suis sans doute mauvaise langue ce matin car ils doivent être en vacances dans une grotte, retirés du monde probablement.

Au lieu d'attendre que Sarkozy ne les vire au prochain remaniement ils feraient mieux de se conduire dignement et de démissionner pour sauver ce qu'il reste de leur honneur.

Voilà, c'était mon coup de sang du jour.

Wikio
Partage:

7 commentaires:

  1. qui ne dit mot, consent...démissionner ? trop tard pour l'opinion, enfin à mon avis...

    RépondreSupprimer
  2. oui je crois que tu as raison, le mal est fait mais une démission par exemple du ministre des affaires étrangères ça fait beaucoup de bruit et ça a un impact important à l'étranger, pas seulement en France.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mignon les commentaires de ces braves gens qui sont prets à accueillir les ROMS dans leur jardin douillet et à les nourrir avec leur salaire

    RépondreSupprimer
  4. Qu'en pense le peuple français? Je ne parle pas de la minorité beuglante mais de l'immense majorité qui passe son temps à ne rien dire. On serait peut être surpris de voir qu'il est d'accord avec l'expulsion des roms.

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme: je ne savais pas que le peuple français était unanime.

    @Melclalex en plus ils sont cons en plus d'être sans fierté. Démissionner leur donnerait une nouvelle virginité (-:

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme chacun pense ce qu'il veut de la situation et c'est vrai que les égoïstes, nationalistes, ceux qui ne pensent qu'à eux seront et sont pour l'expulsion des Roms, comme il sont pour le renvoi des immigrés.
    Donc il n'y a aucune surprise à ce que l'avis des français ne soit pas unanime, c'est ainsi de tous les sujets, et je dirai heureusement pour notre démocratie que tout les avis ne sont pas identiques.

    RépondreSupprimer
  7. Ceux qui sont contre ces expulsions devraient eux meme subvenir aux besoins de ces populations. La situation de notre pays ne permet pas que l on accueille ces personnes qui sont des boulets pour notre societé. Les expulsions devraient etre définitives et sans prime au retour.
    La Roumanie , elle même refuse d inserer ces population dans sa société.
    Sans être raciste , c est ce que tout le monde pense et tout le monde souhaite à part les utopistes aisés qui pensent que la France peut accueillir toute la misère du monde.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com