De Villepin de retour au bercail UMP

Ah la belle affaire, Xavier Bertrand doit être aux anges d'accueillir à nouveau de Villepin. Et oui le beau parleur rentre dans les rangs puisqu'il est à nouveau membre de l'UMP. C'est à mourir de rire !

De Villepin qui a voulu faire croire aux électeurs de droite et du centre qu'il était un homme libre en créant son micro-parti "République Solidaire" est donc ce qu'il n'a jamais cessé d'être un homme de l'UMP.

Jamais de mots assez durs contre Sarkozy, le critiquant très souvent, l'affaire Clearstream toujours en cours, bref tout sépare les 2 hommes mais au final qu'on se le dise, ils sont tous 2 de et à l'UMP. Les déçus du Nouveau centre et du Modem en sont donc pour leurs frais.

Quant à la gauche je dois dire que personne ne s'en trouve surpris vu l'action "du rebelle" quand il était premier ministre ( CPE, Bouclier fiscal, .....).

"Un politique, c'est un mec qui nous vend de l'intelligence, et il a pas un échantillon sur lui " (Coluche)

PS : Merci à Karine

Wikio

Commentaires

  1. Villepin est un homme de droite, sans doute pour ça que je l'aime bien. Mais son retour à l'UMP, oui, suprenant (et un peu affligeant...)

    Enfin, il a le droit. Il y en a bien qui sont socialistes...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Au fond c'est rigolo puisque l'UMP va avoir 2 "courants" un peu comme au PS.
    Pas sur que ça enchante Bertrand et consorts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, Villepin a toujours maintenu qu'il appartient à la famille gaulliste, qui est au sein de l'UMP. Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'illogique à ce qu'il renouvelle son adhésion à ce parti (car c'est bien un renouvellement et non un retour).

    Quand on se met à l'écouter vraiment, sans préjuger (ou pas trop), on se rend compte que ses discours en 2005 sont assez proches de ceux qu'il tient aujourd'hui. Que ce soit en matière de justice sociale, de sécurité, de politique de la ville, etc. Mais bon, la mémoire étant ce qu'elle est... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié, bonne journée aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. sev
    au lieu de se la jouer avec ses nazeries, ce frimeur de mes 3 devrait apprendre a frapper a une porte! quelle espèce de gogolle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...