Carton rouge à Nadine Morano : si près, si loin .... des enfants

Nadine Morano est secrétaire d'État en charge de la Famille et par conséquent une partie de son job consiste à représenter le gouvernement, et au delà l'Etat, auprès des familles de notre pays.

Hier le Secours Populaire a organisé une journée pour "les oubliés des vacances", dans le cadre de l'année de la Lutte contre l'Exclusion et la Pauvreté, elle avait pour but de permettre à des enfants issus de milieux défavorisés de partir en vacances. 

Et voilà donc que 37.000 enfants français, 3.000 enfants de 25 pays européens et 8.000 bénévoles se sont retrouvés à Paris pour visiter le château de Versailles ou celui de Fontainebleau, ou le musée du Louvre ou encore le Stade de France ou la mer de sable ou musée de l'air et de l'espace, au total, 25 grands sites touristiques, culturels et sportifs avaient ouvert leurs portes.

Ensuite, un pique-nique géant (salade de pâtes, cuisses de poulet et gâteau au chocolat) était prévu au Champs de Mars, au pied de la Tour Eiffel pour toute cette joyeuse marmaille de 40.000 minus. 

Voilà des moments qu'ils n'oublieront pas et en plus hier il faisait beau à Paris. C'est beau la solidarité

Les délégations européennes étaient accompagnées de représentant de leur gouvernement.

Le gouvernement français lui, a snobé cette journée, Nadine Morano préfère aboyer avec la meute de ses amis UMP contre les Roms, les délinquants et les gens du voyage plutôt que de faire son boulot et de représenter la France, donc nous, auprès de ces enfants défavorisés européens.

J'ai honte à ma France ! Morano démission !


Wikio

Commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...