Alain Minc l'infâme petit être

Alain Minc a besoin de temps à autre d'attirer vers lui la lumière des projecteurs du microcosme politico-journalistique.

Et bien ça n'a pas loupé le voilà prétendant que le pape Benoit XVI ne doit pas critiquer la politique de Sarkozy vis à vis des Roms au motif qu'il est allemand et qu'il serait l'héritier du lourd passé de ce peuple.

Alors Monsieur Minc, viendrait-il a l'idée des opposants à Nicolas Sarkozy de dire qu'avec ses ascendances du royaume de Hongrie il était normal qu'il ait une conduite envers les Roms telle qu'il la mène du fait que la Hongrie a été fasciste, signataire du pacte tripartite et membre des pays de l'axe  et donc alliée de l'Allemagne, de l'Italie et du Japon pendant la seconde guerre mondiale ? 

Personne n'a jamais entendu ça puisque personne ne le pense.

Commentaires

  1. Très juste !!!
    Content que tu en parle. Je ne l'aime décidément pas ce Minc-intello-machin.
    Pour être clair je ne fais pas partie de ceux qui crient au scandale avec les expulsions. Pour autant, je n'aime pas la politique du bouc émissaire de Sarkozy. Pour moi une vraie politique sécuritaire c'est celle qui découle des loi lorsqu'elles sont appliquées. Pas désigner un jour les roms, demain les clodos et après-demain les chômeurs.
    Le Pape est complètement dans son rôle, on ne peut s'offusquer de sa petite phrase : il n'a quand même pas posé un ultimatum. Alors de quoi s'offusque Mr Minc ? Sa réponse eu égard les origines du Pape est insultante et je suis content que tu l'ai relevé. C'est vraiment une réponse de pauv' type.
    Bon allez je vais prendre mes médocs, je suis encore énervé. Désolé Melclalex pour ce commentaire à rallonge encore.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle mouche a donc pu piquer ce Minc pour proferer pareille connerie ? Un coup de rom, pardon, de rhum en trop...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, on aura tout entendu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...