Affaire Bettencourt : C'est la rentrée

Ils sont là et bien là les enquêteurs de la brigade financière, rentrés de vacances bronzés probablement. 

Dès hier ils œuvraient en interrogeant Claire Thibout, la comptable de la famille Bettencourt, pour une affaire connexe à la véritable affaire (elle a reçu 400.000 euros lors de son licenciement).
A propos de l'affaire en elle même, pour mémoire, rappelez vous qu'aucun juge d'instruction n'a encore été désigné par le procureur Courroye (proche de Nicolas Sarkozy) qui dirige "une enquête préliminaire" qui s'éternise. Une justice indépendante est une absolue nécessité dans cette affaire.

Vous aussi vous revenez de vacances et vous ne savez plus où en est cette histoire d'Etat alors pas de soucis je vous ai préparé un récapitulatif de mes billets :

Et puis si jamais tout ça vous barbe, vous pouvez toujours aller saluer 2 vacanciers qui se la coulent douce, sur un muret. A moins que vous n'ayez une préférence pour taquiner un coquin de l'UMP ou bien encore de vous dire qu'après tout, avec toutes ses affaires il sera difficile de s'en sortir.

Mais, restons optimiste car samedi dans le Gard ça va être la fête mais il faut faire attention à votre alimentation 

Pour finir je voudrai vous conseiller 2 lectures :



Wikio

Commentaires

  1. Ça dure, ça dure, cette affaire bettencourt. On devrait l'appeler Bettenlong, tiens.
    Ceci dit, ça va se tasser bientôt, avec le remaniement ministériel.

    RépondreSupprimer
  2. disons que si un juge est nommé ça devrait aller mais rien n'est moins sûr.
    Même si Woerth est dégagé par Sarko je crois qu'au fond ça ne changera pas grand chose si l'affaire judiciaire prend la suite

    RépondreSupprimer
  3. comme beaucoup d'affaires, on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire, on ferait mieux de déménager sur l'île d'arros, la vie doit être belle là-bas ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...