Première concession : Woerth quitte son poste de trésorier de l'UMP

Voilà, il a suffit qu'hier Nicolas Sarkozy, le seul véritable patron de l'UMP, dise qu'Eric Woerth devrait qui son poste de trésorier de l'UMP pour que cela se fasse dès aujourd'hui.

Hier encore, les inégalables Xavier Bertrand, Dominique Paillé et Frédéric Lefebvre nous assuraient qu'il n'était pas question que leur copain laisse la place, et d'ailleurs Eric Woerth trouvait parfaitement stupide qu'un député PS  lui pose la question le 9 décembre 2009.


Le mélange des genres devrait donc normalement cesser, pour autant il va être nécessaire maintenant d'éclaircir la situation de l'affaire Bettencourt sur les années passées. et on peut penser ne pas être au bout de nos surprises.

Faisons confiance à la justice pour mener à bien les investigations nécessaires.

Wikio

Commentaires

  1. A voir. Si la Justice n'est pas menée par le Grand Patron...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.