Liliane Bettencourt et ses 30 millions d'amis

Cette fois ci le c'est le pompon, la France qui se lève tôt découvre que la riche Bettencourt arrosait tant et plus la droite au pouvoir avec des enveloppes de liasses de billets. Et cette fois ci, Sarkozy est mouillé jusqu'au cou !

Oh là me direz vous mais il n'y a pas de preuve. Ah bon ?

Alors demandons donc à la justice d'ordonner une enquète et une étude sur les mouvements de fonds dans les jours ou semaines qui ont précédé le 26 mars 2007, date de la remise de ces enveloppes, et vous verrez que ceux qui crient que ce n'est pas vrai seront bien moins sûrs d'eux.

La France est un pays de droit et tous ces agissements honteux s'ils sont prouvés, doivent être condamnés, les responsables châtiés,

Dans quel pays vivons nous où l'on rembourse 30 millions d'euro à une milliardaire classée comme la 17ème plus riche du monde par Forbes et qui fraude le fisc, qui remet de l'argent à des politiques (c'est pas ce qu'on appelle de la corruption ça ?) qui emploie la femme d'un ministre comme gestionnaire de patrimoine, qui dine avec le mari ministre, qui remet de l'argent à une obscure association du même ministre dont lui seul est membre, etc...

Oui il s'agit bien de la France qu'un homme dirige depuis 2007. C'est un abus de confiance des électeurs qui l'avaient choisi.

Et pendant ce temps là, en parallèle, on supprime ou diminue les aides sociales aux handicapés et étudiants.

Aux armes citoyens, formez vos bataillons.......

PS : sur le site de Médiapart le détail de cette affaire d'enveloppes ici

Wikio

Commentaires

  1. ça devient rocambolesque cette histoire ! Et toute honte bue, Baroin accuse la gauche de faire le jeu des extrêmes en en parlant !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant : on n'a plus qu'un seul sujet de blogage.

    RépondreSupprimer
  3. 30 millions d'amis.... Une référence animalière pour les moutons que nous sommes??? ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...