Les révélations Bettencourt : du fric pour tous

Ce matin branle bas de combat, on apprend que l'ex comptable revient sur ses déclarations !

Et sur twitter les néo-conservateurs s'en donnent à cœur joie en tirant gentiment sur les blogueurs "gauchistes" qui s'étaient imprudemment lancés contre Woerth et Sarkozy les intègres. Les hommes politiques de l'UMP et Nicolas Sarkozy sourient à nouveau se sentant tout d'un coup libérés d'un poids sur leurs frêles épaules.

Et puis, patatras dans le courant de la journée, Mme Claire Thibout achève les Frédéric Lefebvre, Dominique Paillé, Claude Guéant, le couple Woerth, Nicolas Sarkozy car elle se fait beaucoup plus précise avec la police qui l'a interrogée et balance, balance, balance ...... des noms des personnalités politiques croisées dans un hôtel particulier de Neuilly, indique des sommes "qu'on lui demandait de retirer de la banque et de mettre dans des enveloppes" et termine en disant qu'il y a beaucoup de personnes politiques qui ont touché de l'argent. Fermez le ban !

Cette fois ci on entend plus chanter Frédéric Lefebvre et sa cohorte de suiveurs.

Le site web du journal Le Monde vous raconte cela ici

Il n'y a rien de plus précis qu'un comptable. Un comptable aime l'exactitude des choses, ces messieurs devraient le savoir.
Wikio

Commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...