Le PS fait des dessins et le droite creuse les déficits

Tiens le PS fait des histogrammes maintenant, et la droite creuse les déficits,  il ne manquait plus que ça, c'est fou non ?  Woerth il n'était pas au budget y'a pas longtemps ? Il va prendre cher j'ai l'impression !

Wikio

Commentaires

  1. Je le note...

    (peut être aussi que c'est pour ça que je n'ai plus envie d'être militant nulle part... les messages politiques comme ça, ça me... soupir...)

    RépondreSupprimer
  2. le PS fait feu de tout bois, il est dans une bonne période et le pouvoir en place semble au fond du trou, alors ils font des dessins très parlants :)
    Tout cela mériterait bien évidemment des explications, justifications, restituant le contexte des différentes années mais bon "pas de pitié pour les croissants"

    RépondreSupprimer
  3. Pas flatteur pour le PS quand même... Je préfère le graph de Nicolas qui concerne le % de la dette /PIB !

    Plus parlant...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...