L'argent de poche de Liliane Bettencourt

Les carnets de caisse de ex-comptable de la milliardaire, en possession de la police et dont Libération en publie quelques éléments, valent leur pesant d'or.

Il semble qu'une partie de ce qu'à affirmé l'honorable femme est confirmé à la lecture des opérations comptables effectués figurant sur les carnets. Évidemment les retraits des comptes en suisse ne sont pas dans ce registre.

Mais dans cette affaire trouble, le summum de la mauvaise foi est atteint par l'avocat de Liliane Bettencourt car, selon lui, "il n'y a pas le moindre élément qui permette de dire que ces sommes ont servi à autre chose que d'argent de poche".

Maître Kiejman nous prend pour des gogos ou quoi ?  Car tout de même,  selon Libération, les carnets confirmeraient le retrait de 50.000 euros effectués le 26 mars 2007 et la remise de 140.000 euros effectuée le 27 janvier 2007 à "Monsieur", terme pour qualifier un homme politique, selon l'ex-comptable.

190.000 euros d'argent de poche ! De qui se moque t-on ?

La défense de Mme Bettencourt va consister en cela :  nier, travestir la vérité, faire passer la comptable pour une menteuse mais maintenant toute la France sait que le doute est là , bien présent dans les têtes. 

Rien n'y fera les français ne sont pas dupes et d'ailleurs il n'y a qu'à se placer à un comptoir et écouter les discussions sur ce sujet, le résultat est simple, 90% des amateurs du café du matin pensent que Woerth et Sarkozy sont mouillés.

Wikio

Commentaires

  1. Je pense comme vous sur le sujet... Forcément... Si il y a bien eu retrait d'espèces pour financer un parti politique, on imagine bien qu'on ne l'a pas écrit explicitement dans un quelconque carnet.

    RépondreSupprimer
  2. mais mon pauvre monsieur, où vivez-vous ? vous n'avez aucune notion du coût de la vie de nos jours. Et puis avec tout ce que vole le petit personnel : on donne un petit billet (100 €) aux valets pour acheter le pain et ces gueux gardent la monnaie ! Comment leur en vouloir, ils sortent du ruisseau…

    RépondreSupprimer
  3. Juste une question, comme ça, en sirotant un petit noir : la majorité a-t-elle toujours raison (sans majuscule, hein, le M de majorité...) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...