Affaire Bettencourt-Woerth : 60% des français pas convaincus par Sarkozy lundi soir


Nous étions nombreux à dire et écrire que Nicolas Sarkozy n'a pas convaincu les français lors de son show de lundi soir sur France 2, non par fanatisme mais par conviction, et bien l'ifop nous donne raison.


Selon un sondage Ifop pour le Figaro, mis à part le sujet sur les retraites, sur tous les autres sujets, les français jugent que Sarkozy n'a pas été convaincant :

(cliquez sur le tableau pour l'agrandir)

Il a voulu faire croire aux téléspectateurs qu'il maitrisait tout et que l'affaire Bettencourt-Woerth était terminée mais les français ne se sont pas fait duper. D'ailleurs les chiffres d'audience parlent d'eux même, seulement 6,6 millions de téléspectateurs alors qu'ils étaient 8,6 millions sur TF1 en janvier dernier.

On ne lâche rien !

Wikio

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...