Sarkozy à 28% ! Il ne reste que l'UMP

Le Baromètre politique TNS Sofrès de juin 2010 publié dans le Figaro Magazine est terrible pour Nicolas Sarkozy : seulement 28 % des sondés lui font confiance.

 (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

28 % c'est à peu près le pourcentage habituel de l'UMP au premier tour des élections. Bref, il n'y a plus que les électeurs UMP qui le soutiennent. Mouhahahahahahahah

Il est d'ailleurs étrange, mais pas étonnant, que le Figaro "titre sur "DSK en tête" et pas sur la dégringolade de Sarkozy.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et dire qu'en mai 2007,  53% des français ont cru que c'était l'homme et la politique qu'il fallait pour la France. Pffffffffff


Wikio

Commentaires

  1. En jugeant uniquement la forme, n'importe qui aurait vu sa côte se vautrer de la sorte. C'est déjà vrai sans contexte défavorable, ca l'est encore plus dans ce contexte la.

    Donc bon...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...