Cécile, DSK, Ségolène et les autres..

Eh bien oui il faut bien reconnaitre que pendant au moins 18 mois on va avoir à se taper du DSK tous les 2 matins au petit dej' avec la publication de sondages qui lui sont favorables.


Ce matin Libé nous disait que DSK avait une cote de popularité de 68% auprès des sympathisants de droite alors que le mois dernier il n'était qu'à 57 %. La rigueur droitière grecque doit y être pour quelque chose. C'est tout de même incroyable que quelqu'un qui n'est pas en France, ne dit rien ou presque de gauche se voit ainsi bombardé cador de la gauche dans les sondages, décidément les français sont impayables.

Il faudrait tout de même qu'il ne monte pas trop haut car les écolos regardent ça d'un oeil inquiet. Pour eux si jamais DSK se décide à concourir à la course aux échalotes, alors ils auront bien peu de chance de ne pas être atomisés. 

Ce week-end comme au bon vieux temps des querelles intestines dont seuls les verts ont la recette, (quoique au PS c'est pas mal aussi) Dany a renvoyé JV Placé dans ses 22, faut dire qu'il avait eu outrecuidance de traiter Eva Joly de vieille éthique. Bref cela a mis une ambiance folle, reversus nous explique l'utopie verte, selon lui, par le menu détail. Ce matin Cécile Duflot a vanté son amitié avec Eva Joly la gardienne de l'éhique chez Europe Ecologie, tout ça respire la parfaite spontanéité.

Quant à Sarkozy qui oscille entre 28% et 34 %, tellement à cours d'idée,  il est contraint de faire un diner presque parfait avec François Bayrou. Qui donc a eu la meilleur note ? 

En parlant de note, les français n'ont pas du tout envie de payer celle de la retraite puisque selon Viavoice nous sommes 57% à ne pas vouloir de report de l'âge de la retraite.

Tiens au fait le Faucon qui l'aime bien, parle de Ségolène Royal et de la dernière bourde de son équipe. Un jour il va bien falloir qu'elle s'entoure de professionnels non ?

A bientôt pour la suite des aventures de Oui-Oui.

Wikio

Commentaires

  1. Si on pouvait nous saouler un peu moins avec DSK...

    RépondreSupprimer
  2. Attention hein. Qu'on nous saoule plus avec DSK d'accord, mais qu'on recommence pas avec Ségolène ^___^ (que j'aime... moyen quand même ^^)

    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...