Vous bossez vous le lundi de pentecôte ?

Je suis solidaire des p'tits vieux puisque ce lundi je reste à la maison. Oh je ne fais pas beaucoup d'effort car dans ma boite, "les partenaires sociaux", comme on dit dans les milieux autorisés, se sont entendus pour que les salariés prennent une journée de congé obligatoire tous les lundis de pentecôte. 



Le syndicats de patrons salariés ont drôlement bien négocié puisque seul le salarié paye la solidarité, je fais évidemment abstraction des charges sociales.

Et vous, vous faites quoi ?

Wikio

Commentaires

  1. Je ne bosse pas et je n'ai pas posé de congés, je ne me suis même pas posé la question...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, moi, je vais me reposer après un WE (fatiguant) sur Paris et profiter de ce superbe temps en Touraine ! mais de toute façon, cette semaine, je suis en vacances ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas, dans ma boite c'est fermé aux frais du salarié, visiblement tu as plus de chance que moi

    @dadavidov je ne me plains pas car je suis en congés depuis l'ascension.... :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai été me balader, vu que je me suis dit, en qualité de patron : mon vieux, fais ce que tu veux ! Je me suis répondu: jeune homme, tu es un bon patron, en ma qualité d'employé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...