Retraites : ce soir nous allons savoir

C'est donc ce soir que le Bureau National du Parti Socialiste va discuter son projet pour les retraites, il sera sans nul doute aux antipodes de celui partiellement proposé par le gouvernement.


Martine Aubry et Ségolène Royal réagissent aux propositions
du gouvernement sur les retraites


La retraite à 60 ans est un choix POLITIQUE et nullement économique il appartient en effet à la nation de permettre à ses enfants, qui ont contribué à son développement et son essor de prendre une retraite heureuse et en bonne santé, autant que possible.

Par conséquent comme on en su créer une CSG puis une CRDS pour l'assurance maladie, n'ayons pas de crainte de taxer les revenus du capital, les stocks-options, les banques et les profits parfois astronomiques des entreprises pour alimenter les besoins de l'assurance vieillesse.

L'allongement de l'espérance de vie est un prétexte de gestionnaire mais en aucun cas un choix politique.

Bookmark and Share

Commentaires

  1. @ Nicolas, c'est sérieux, SVP , ne vous moquez pas ..........nanougk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.