Nanard "le gauchiste" de retour au PRG

Samedi la France en crise a appris le retour en politique de Nanard le magnifique, pas sûr que dans les chaumières françaises on pense que le sauveur de la patrie soit arrivé.


D'autant que comme chacun sait, Bernard Tapie est un homme de gauche, un vrai militant qui chaque année défile avec les travailleurs le 1er mai mais lui c'est plutôt entre l'avenue Foch et les Champs Elysées plutôt que de Bastille à République.

J'ai une pensée émue pour ses futurs camarades du Parti Radical de Gauche où il a annoncé son retour "comme militant de base", j'imagine leur tête en apprenant la nouvelle de ce come back pour le moins savoureux car franchement cette adhésion est une pub pour le PRG mais aussi et surtout une catastrophe pour son image.


Car tout de même, Tapie est un ex homme d'affaires, ex ministre, ex président d'un club de foot (l'OM), ex condamné par la justice à quelques reprises, et puis comment de ne pas oublier qu'il a été un fervent défenseur de Nicolas Sarkozy en 2007 au lieu de soutenir la candidate de la gauche dont aujourd'hui il se réclame. 

Bref Tapie a tout fait et son contraire dans son existence et il n'est pas à une contradiction près, c'est tout sauf un homme de gauche.

Je souhaite donc bon courage au PRG, qui est un véritable parti de gauche, pour ce cadeau empoisonné


Bookmark and Share

Commentaires

  1. reste à savoir si sa réadhésion a été validée

    RépondreSupprimer
  2. Ca a eu le mérite de nous faire rigoler dans Twitter, hier !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.