Les écolos de CAP21 quittent Bayrou

Coup de semonce chez les démocrates puisque les amis de Corinne Lepage ont décidé de quitter le Modem et de faire de "CAP21 un parti autonome et incontournable de la vie politique française".

Décidément rien ne sera épargné à François Bayrou qui si ça continue va définitivement rester avec son tracteur et ses chevaux dans le Béarn.

Les observateurs avaient bien constaté des signes avant coureur puisque par exemple pour les élections régionales, Corinne Lepage et d'autres membres de ce mouvement politique avaient en effet fricoté avec Europe Ecologie de Dany le rouge le vert.

Longue vie à eux, mais ça va être difficile d'être autonome et incontournable, hein Olive ?

Wikio

Commentaires

  1. Pour les régionales, Corinne Lepage avait proposé à Ségolène Royal de venir la soutenir lors de sa dernière réunion à La Rochelle, celle-ci avait refusé en disant qu'aucune personnalité politique nationale n'avait été "invitée".

    Pour 2012, cela commence à bouger ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait des gens en 1830 qui parlait de socialisme...
    On prépare l'avenir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...