La France a tué Mohamed ALHASSAN par Claudy Lebreton

Mohamed ALHASSAN, dit Tekembat,  29 ans, est décédé, à l'hôpital de NIAMEY. Sa présence à NIAMEY était induite par le fait qu'il attendait une réponse pour une demande de visa.

Claudy Lebreton,  Président de l'Assemblée des Départements de France et Président du Conseil général des Côtes d'Armor vient de publier sur son blog un billet qui explique comment la politique d'exclusion et de fermeture des frontières menée par le Gouvernement français actuel est pour partie responsable du décès de Mohamed. 

Claudy Lebreton en colère, et pour cause, nous indique que la venue en France de Mohamed, constituait son dernier espoir. Le Gouvernement de la France, patrie des droits de l'Homme il y a bien longtemps, a mis fin à cet espoir et donc à sa capacité de se battre.

Je vous invite à aller sur le blog de Claudy Lebreton pour y découvrir la totalité de son billet

Tout comme Yann, Nicolas et Olivier, relayez le billet de Claudy Lebreton sur votre blog ou via twiter ou facebook

Bookmark and Share

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...