Il fallait bien que ça arrive enfin à l'OM

Cette année 2010 est une grande année pour un club de foot du sud de la France. Il y a quelques années, du temps de Nanard, c'était l'Olympique de Magouilles et d'ailleurs quelques condamnations et le retrait du titre de champion en 1993 sont là encore dans nos mémoires.



Cette année donc, voilà que ce club se remet à gagner des titres après avoir engloutis pendant des années des centaines de millions généreusement "donnés" par son mécène, aujourd'hui décédé.

L'OM, puisqu'il s'agit de ce club, est donc champion de France et bing-bong fleurissent ici ou des hymnes à la gloire des marseillais qui n'avaient rien gagné depuis 1992 en France alors que pendant ces 18 ans là,  l'OL en championnat et le PSG en coupe de France et de la Ligue accumulaient les trophées.

Il n'y a donc pas lieu de fanfaronner.

Bookmark and Share

Commentaires

  1. Billet surprenant. Exprimer le fait d'être heureux (fait suffisamment rare pour certains, tu as raison), est ce de la "fanfaronnade" ?

    Je répond, puisque tu me mets gentiment en cause... Mais non, surpris.

    Enfin, le foot est comme la politique. Il est parfois fréquent de rabaisser ceux qui ne sont pas de son camp. C'est parfois (souvent) dommage.

    Mais bon tu as raison. C'est suffisamment rare pour en profiter. Et tu as raison, sans fanfaronner. Ne faisons pas la même chose que certains...

    Bonne aprésmidi

    RépondreSupprimer
  2. je taquine, je taquine car moi aussi il m'arrive de fanfaronner car heureux des résultats (c'est rare voire même extrêmement rare) du PSG alors que ce club est une vrai misère.

    Normal donc d'être heureux et puis j'ai comme l'impression que l'OM est parti pour une série.

    Bon allez, sans rancune et puis toi et moi supportons aussi le Nîmes Olympique.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que Nîmes, c'est chouette.

    Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je préfère dans l'OM, c'est la nana sur la pub… (excuse-moi falcon, mais tu sais moi, le foot… ;-)
    et mes excuses à Melclalex aussi, évidemment.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi la nana à ma préférence ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...