Drucker de retour à l'ORTF ?

Juste une petite brève à propos de Vivement Dimanche du toujours jeune Michel Drucker, puisqu'il m'en donne l'occasion.

Ce dimanche c'était comme au bon vieux temps de l'ORTF puisque le pouvoir en place était l'invité de France 2, chaine publique dont il faut se rappeler que le président est nommé par le président de la république.

Rama Yade, Xavier Bertrand, Pierre Mazeaud, Jean-Pierre Elkabach n'avaient rien de mieux à faire que de faire des risettes à Drucker.

Michel Drucker postule t-il pour le poste suprême de France Télévision en fayotant ainsi ?


Bookmark and Share

Commentaires

  1. Ah ! Merde ! J'ai loupé, j'étais au bistro.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai parié 1000 Euros pour François Hollande , je vais faire une de ces fêtes ! Vous souvenez-vous de la victoire des bleus ? J'ai aussi connu l'élection de 1981, on riait, on appelait tout le monde au téléphone, on ouvrait du Champagne, les gens étaient heureux tout d'un coup ! En mai 2012 ça va être grandiose ! Nous allons montrer au reste du monde qu'une fois encore la France ne se plie pas . Je suis fière de mes amis, de ma famille, ils pensent ainsi ! J'en connais qui ont peur , je n'en connais pas qui ne veuille pas de changement . Je ne suis pas seulement CONTRE Sarkozy, je suis POUR Hollande, et beaucoup de Français vont peu à peu transformer leur "vote contre" en un "vote pour";plus le temps passe et plus François Hollande prend de l'épaisseur, et cela lui va bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...