Au PS le bal des égos serait terminé ?

Comment, on m'aurait menti ? 

La patronne du PS, Martine Aubry, vient de déclarer lors de la réunion des socialistes sur leur Convention machin truc, que le bal des égos était terminé. On pourrait soupçonner quelques uns de parler de bal de Ségo. Mais là c'est être mauvaise langue.

Ca alors, c'est l'info du jour car si même au PS ils commencent à la fermer alors là, où allons nous ?

- Terminées les petites phrases de Pierre Moscovici présentant DSK comme le "candidat naturel" du PS.

- Terminés les petis mots doux de Stéphane Le Foll déclarant à propos des primaires et de Arnaud Monteborg : "C'est son bébé, alors il voudrait que la primaire dure le plus longtemps possible".

- Terminés les propos de Jean-Cristophe Cambadélis comme en 2008 quand il disait :""Il vaut mieux dire la vérité sur le PS et la précipitation de Ségolène Royal (à se déclarer candidate au poste de premier secrétaire) que de tirer nuitamment la sonnette de François Bayrou malgré l'hostilité de son parti".

- Terminées les attaques de Claude Bartolone contre Ségolène Royal genre : "Ils espéraient une présidente de l'authenticité, ils découvrent rétrospectivement qu'ils ont soutenu une candidature de duplicité".

  Rappelons nous la sagesse de François Hollande qui déclarait en 2008 : "si on devait sanctionner tous ceux qui à un moment ont du dire des bêtises, il ne resterait plus grand monde à la tête du parti..." et c'est pour ça qu'a l'époque où il était premier secrétaire le PS est devenu une véritable pétaudière.

Alors, amis lectrices et lecteurs de ce petit blog, soyez tranquilles maintenant le calme va régner au parti socialiste..................euh c'est sûr ça ?

A la prochaine, bein oui car je pense bien que certains ne tiendront pas bien longtemps. Hein les gars ?

Wikio

Commentaires

  1. Suite au vote : 30 % des adhérents, aubry change peut-être d'optique ramener Ségolène Royal au sein du PS avec tous ses militants de base.

    Aubry a annulé son déplacement en Isère pour l'élection législative, est-ce que dans un éclair de lucidité, elle commence à comprendre qu'elle est la "machine à perdre" ?

    RépondreSupprimer
  2. Faut espérer qu'on saura retrouver la raison et puis une façade au moins, d'union !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...