Remaniement de pacotille

Voilà c'est fait, Sarkozy et son 1er disciple Fillon ont changé quelques têtes au gouvernement pour faire plaisir à "toutes les familles" de l'UMP.

Nul besoin de vous indiquer qui est venu et pour quoi faire, un bon site comme le Nouvel Obs vous l'indique ici mieux que je ne le ferai.

Pas sûr que dans ce réajustement technique les français qui ont massivement votés à gauche (record depuis 1981) y trouvent leur compte.

Comme d'habitude les autistes conseillers de l'Élysée n'ont pas voulu percevoir, à défaut de l'entendre, le mécontentement exprimé dimanche dans les urnes. Gageons qu'ils s'en mordront les doigts un jour ou l'autre. C'est écrit.

Les français n'ont pas besoin de nouveaux ministres mais d'une nouvelle politique qui soit à leur service, on n'en prend pas le chemin.

Alors, citoyens de France, il vous reste 26 mois à attendre pour pouvoir enfin faire changer les choses. Prenez votre mal en patience, faites le dos rond jusqu'à ce qu'un jour de mai 2012 le soleil revienne dans votre cœur.





Share/Bookmark

Commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...